PSG – Mercato : l’avenir de Neymar réglé par… son équipementier ?

false
PSG – Mercato : Neymar aurait fixé deux folles conditions pour prolonger

Alors que Neymar veut quitter le PSG, que le FC Barcelone et le Real Madrid rêvent de l’accueillir, Nike compte faire prévaloir ses intérêts.

Et si l’avenir de Neymar ne se décidait ni à Doha, ni à Paris, ni à Barcelone, ni à Madrid mais à Beaverton, dans l’Oregon ? C’est en effet dans cette cité de l’ouest américain que se situe le siège de Nike, équipementier à la fois de l’attaquant brésilien, du club français et du club catalan. Mais pas du Real Madrid, qui porte haut l’étendard à trois bandes d’Adidas.

Selon OK Diario, les dirigeants de la marque à la virgule préfèreraient que leur protégé, avec qui ils ont signé un contrat royal, continue à jouer pour un club estampillé Nike. Ce sera donc Barcelone ou Paris. Mais ce dernier déteste le premier nommé, ce devrait donc être le PSG pour encore une saison, en attendant que le Barça trouve les liquidités suffisantes pour « rapatrier » le « Ney ».

Mais attention : OK Diario assure que même si le Real Madrid finissait par trouver un accord avec Paris, Nike y trouverait son compte. En effet, les Merengue représentant un marché gigantesque, Neymar pourrait ainsi les fans madrilènes à acheter les mêmes chaussures que lui. On n’est jamais perdant dans le monde des affaires…

R.N.