PSG – Mercato : le coup de cœur de Leonardo détourné par l’Inter Milan ?

Real Madrid - Mercato : Manchester United avance sur le remplaçant de Pogba

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, aimerait recruter Sergej Milinkovic-Savic. Mais les obstacles sont de plus en plus nombreux…

Plus les semaines passent, plus les chances de voir Leonardo attirer Sergej Milinkovic-Savic au PSG s’amenuisent. Le directeur sportif est un grand fan du milieu offensif de 24 ans. Le gros problème, c’est qu’ils sont nombreux à l’apprécier et qu’en outre, le principal intéressé n’a pas très envie de découvrir la L1.

Lui se verrait plutôt aller à la Juventus Turin, qui lui a longtemps fait de l’œil. Mais ses dirigeants n’ont aucune envie de renforcer une formation qui écrase déjà la concurrence depuis huit longues années. Eux aimeraient l’envoyer à Manchester United, qui a en plus les moyens financiers de payer une grosse indemnité et un joli salaire.

Mais un troisième club pourrait entraîner une redistribution des cartes. Selon Il Corriere della Sera, l’Inter Milan s’apprêterait à entrer dans la danse. L’entraîneur du club lombard, Antonio Conte, a regretté le manque de renforts. Ses dirigeants ont pris acte et se démènent. Le quotidien assurent qu’ils attendent le 8 août et la fermeture du marché anglais pour se lancer à l’assaut de Milinkovic-Savic. Qui semble donc bien loin de Paris…

R.N.