PSG – Mercato : le transfert de Cavani forcé par son mal-être ?

true

Pour l’ancien joueur du PSG Jérôme Rothen, si Edinson Cavani a demandé à partir, c’est qu’il se sent très mal actuellement. Et il faut donc accéder à sa demande.

Il ne reste plus que dix jours avant la clôture du marché hivernal. L’Atlético Madrid se montre optimiste concernant le recrutement d’Edinson Cavani, à qui le directeur sportif du PSG, Leonardo, a ouvert la porte. C’est une bonne chose pour Jérôme Rothen, qui a conclu sur l’antenne de RMC, que l’Uruguayen devait vraiment souffrir pour avoir demandé à quitter un club où il est adulé.

« Cavani a un problème, c’est qu’il ne communique pas. Peut-être qu’il ne communique pas pour ne pas foutre le bordel dans un club où il est idolâtré par la plupart des supporters du PSG. Il aime ce club, il ne fait pas semblant. La personnalité de Cavani fait qu’il ne parle pas. On peut juste en déduire qu’il souffre et la déclaration de Leonardo, dimanche, le montre. »

« Quand tu vas voir ton directeur sportif et que tu lui dit : “Je veux quitter le club”, c’est que vraiment tu n’es pas bien. Le club est bien parti pour être champion, il peut gagner toutes les compétitions en France et fait partie des favoris pour la Ligue des champions. Pour que tu fasses cette démarche, c’est que tu n’es pas bien. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001