PSG – Mercato : Leonardo a ciblé un nouveau remplaçant pour Adrien Rabiot

PSG - Mercato : Leonardo a ciblé un nouveau remplaçant pour Adrien Rabiot

Le directeur sportif du PSG Leonardo aimerait recruter Lucas Paqueta (Milan AC, 21 ans) pour remplacer Adrien Rabiot, qui va s’engager en faveur de la Juventus Turin.

Adrien Rabiot va bel et bien quitter le PSG. Le milieu de terrain, qui a passé la seconde partie de la saison écoulée à broyer du noir, est arrivé à Turin dimanche soir. Il passera sa visite médicale ce lundi avant de s’engager en faveur de la Juventus. Libre, donc.

Leonardo a déjà planifié son remplacement au PSG. Le Corriere dello Sport croit ainsi savoir que le technicien brésilien est déjà passé à l’attaque pour recruter Lucas Paqueta cet été. Le journal italien précise que Leonardo compte profiter de sa connaissance des finances du Milan AC pour mener l’opération à bien. Ce dernier part avec une longueur d’avance puisque c’est lui qui l’avait fait signer à Milan lors du dernier mercato estival, contre la somme coquette de 35 millions d’euros.

Le transfert de Paqueta, qui n’a pas répondu à toutes les attentes en Serie A, pourrait être facilité par l’arrivée de Dani Ceballos, annoncé dans le viseur des Rossoneri cet été. Le milieu espagnol ne fait pas partie des plans de Zinédine Zidane mais il semble s’accrocher au Real Madrid. La perspective d’avoir moins de concurrence au Milan AC pourrait-elle le faire changer d’avis ?

JP