PSG – Mercato : Leonardo aurait déjà perdu la bataille pour une pépite

true

Auteurs de débuts prometteurs avec le PSG, Tanguy Kouassi pourrait plier bagage cet été sans rien rapporter à son club formateur.

Lancé dans le grand bain à Montpellier (3-1), reconduit face à Galatasaray (5-0) du fait des nombreux absents au milieu du terrain, Tanguy Kouassi (17 ans) est en train de gratter du temps de jeu au PSG et de convaincre Thomas Tuchel. Néanmoins rien ne dit que le jeune milieu de terrain, brillant lors du dernier Mondial U17, parviendra à éclore à Paris.

Kouassi déjà d’accord avec un des Red Bull ?

En effet, comme Adil Aouchiche, Kouassi n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel et sa situation (ainsi que le silence radio de son entourage) commence à inquiéter en haut lieu. D’autant que le contrat aspirant du milieu de terrain arrive à échéance en juin.

« L’Equipe » revient sur la situation de Tanguy Kouassi, affirmant que Leipzig et Salzbourg ainsi que Manchester City, faisaient la cour à la pépite francilienne. D’après certaines sources internes, l’un des deux clubs de la franchise Red Bull se serait même déjà entendu en catimini avec le joueur et son entourage. Si l’information venait à se confirmer, pas sûr que Leonardo ne le prenne bien…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008