PSG – Mercato : Leonardo aurait une cible surprenante à la Lazio

true

Désireux de faire des économies sur le remplaçant de Thomas Meunier au PSG, Leonardo songerait à s’attacher les services d’Adam Marusic (Lazio de Rome, 27 ans).

Il n’y a pas que Sergej Milinkovic-Savic qui fait de l’oeil à Leonardo dans l’effectif de la Lazio de Rome. En effet, si l’on en croit le « Corriere dello Sport », le directeur sportif du PSG aurait une autre idée en tête dans l’effectif du club romain. Une piste assez surprenante même : Adam Marusic (27 ans).

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Titulaire à droite de la défense de la Lazio, l’international monténégrin a beau avoir connu un exercice 2019-2020 compliqué, cela n’a pas entamé l’intérêt du dirigeant parisien à son égard. Sous contrat jusqu’en juin 2022 à Rome, Marusic serait vu comme une alternative intéressante – et à moindre frais – au départ annoncé de Thomas Meunier.

En fin de contrat en juin au PSG, le défenseur des Diables rouges va quitter la Capitale française. Il se murmure avec insistance que l’intéressé aurait choisi de rejoindre le Borussia Dortmund, lassé d’attendre un signe de ses dirigeants pour prolonger.