PSG – Mercato : Leonardo condamne Cavani en touchant au but pour Icardi

true

Selon l’Equipe, l’issue favorable très probable du dossier Mauro Icardi devrait signifier la fin de l’aventure d’Edinson Cavani au PSG.

A l’image de ce qu’annonçait le Parisien plus tôt dans la journée, l’Equipe confirme les signaux favorables sur la conclusion du dossier Mauro Icardi. L’attaquant argentin, qui souhaite continuer l’aventure au PSG, est proche de s’engager avec le club de la capitale.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Selon le quotidien, l’Inter Milan aurait accepté de baisser le montant du transfert de 70 (prix de l’option d’achat) à 55 millions d’euros. Notamment en raison de l’intérêt inquiétant du principal concurrent, la Juventus Turin. Un montant fixe sans les bonus qui restent le point de désaccord du moment. Mais l’Equipe estime que le PSG ne devrait pas débourser plus de 60 millions d’euros dans la transaction globale.

Leonardo serait donc sur le point de conclure ce dossier qui devrait avoir une incidence directe sur le cas Edinson Cavani. Le Parisien annonçait en fin d’après-midi qu’aucune offre de prolongation n’avait été envisagée jusqu’à présent. Le choix de conserver Mauro Icardi condamne quasi définitivement l’avenir parisien de Cavani, qui aurait une proposition de… l’Inter Milan entre les mains. Par ailleurs, l’Equipe se montre également pessimiste sur les chances de voir Thiago Silva continuer l’aventure parisienne. Son départ serait « de plus en plus vraisemblable ».

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014