PSG – Mercato : Leonardo creuse une piste pour mettre la pression sur Icardi
par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Leonardo creuse une piste pour mettre la pression sur Icardi

Le fonctionnement du secteur offensif du PSG depuis la reprise le montre, l'arrivée d'un buteur ne sera pas de trop.

Parce que le PSG ne peut pas a priori pas compter sur les miracles de Choupo-Moting sur la durée, son contrat s’achevant de toute façon dans quelques jours, le poste d'avant-centre pose question. Depuis le départ d'Edinson Cavani, Mauro Icardi se retrouve sans concurrence au poste de vrai numéro 9.

Si la levée de l'option d'achat de l'attaquant argentin semblait un bon coup, Icardi traverse une période délicate et l'absence de plan B saute aux yeux. Voilà pourquoi Leonardo travaille sur l'arrivée d'un attaquant et tiendrait une piste selon FootMercato.

Odon Ighalo, l'avant-centre nigérian actuellement prêté à Manchester United mais appartenant au club chinois du Shanghaï Shenhua, serait sur les tablettes du Brésilien. « Des premiers échanges ont eu lieu ces derniers jours entre le directeur sportif parisien et les représentants du Super Eagle », assure le site qui précise néanmoins que le dossier Ighalo ne serait pas le seul creusé par Leonardo. Pas certain que l'attaquant de 31 ans ait le profil pour emballer les supporters...