PSG – Mercato : Leonardo doublé pour Donnarumma (AC Milan) ?

true

Maintenant qu’il a Keylor Navas, le directeur sportif du PSG, Leonardo, ne serait plus intéressé par Gianluigi Donnarumma (AC Milan), qui devrait filer au Real Madrid.

Cela fait déjà plusieurs années que le nom de Gianluigi Donnarumma circule dans les travées du Parc des Princes. Le gardien prodige de l’AC Milan est suivi par Leonardo depuis son premier passage en tant que directeur sportif dans la capitale. Il y a deux ans, l’international transalpin avait été tout proche de s’engager avec Paris car les Rossoneri refusaient ses demandes salariales pour prolonger.

Le fait qu’il est un Mino Raiola très apprécié des Qataris pour agent aidait au rapprochement avec le PSG. Seulement voilà, le champion de France a résolu ses problèmes de gardien avec l’arrivée de Keylor Navas l’été dernier. Et il pourrait peut-être sans mordre les doigts sur le long terme car le Costaricain est âgé de 33 ans et que Donnarumma s’apprête à plier bagage cet été.

Selon la presse italienne, sa destination prioritaire est le Real Madrid, un club qui le suit également depuis très longtemps. Entre un Thibault Courtois qui a connu une première année et demi très décevante chez les Merengue et un Alphonse Aréola seulement prêté, le leader de la Liga se cherche effectivement un gardien de premier plan. En fin de contrat en 2021, Donnarumma peut être celui-là. Surtout qu’il n’a pas l’intention de prolonger chez un Milan qui enchaîne les saisons décevantes depuis une décennie…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001