PSG – Mercato : Leonardo imagine un nouveau coup à la Verratti
par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Leonardo imagine un nouveau coup à la Verratti

Huit ans après le pari Verratti qui s’est avéré être un succès, le directeur sportif du PSG Leonardo pourrait tenter de recruter une jeune promesse de Serie A.

Parmi les grandes réussites de Leonardo lors de son premier mandat au PSG, la venue de Marco Verratti figure forcément en bonne place. Le milieu italien, arrivé tel un inconnu de Pescara le même jour qu’un certain Zlatan Ibrahimovic, est devenu un symbole du projet parisien au fil des années.

Et le directeur sportif parisien n’a visiblement pas perdu l’amour des pépites de Serie A. Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait des vues sur un latéral gauche de l’AS Roma, Riccardo Calafiori. Tout juste âgé de 18 ans, le défenseur italien évolue pour l’instant avec la réserve du club romain.

Mais Leonardo aurait donc flashé sur le potentiel d’un joueur représenté par un certain Mino Raiola, agent avec qui les transactions ont été nombreuses par le passé. Si l’AS Roma aurait plutôt dans l’idée de conserver son joueur, la perspective de réaliser un transfert avec un joueur qui n’a pas encore confirmé son potentiel au plus haut niveau resterait une perspective alléchante.