PSG - Mercato : Leonardo n'a pas bougé pour son chouchou
par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Leonardo n'a pas bougé pour son chouchou

Fan du milieu offensif de la Lazio Rome, le directeur sportif du PSG, Leonardo, n'aurait pas formulé d'offre pour Sergej Milinkovic-Savic.

Habitué à pouvoir recruter qui il veut, Leonardo va vivre un été très contrariant. Fait de choix. Car la crise du coronavirus a considérablement réduit la puissance financière du PSG. Le club de la capitale ne pourra pas réaliser plusieurs gros transferts, étant entendu qu'il ne vendra ni Neymar ni Kylian Mbappé.

Dans la shopping list du directeur sportif parisien figure Sergej Milinkovic-Savic. Leonardo est fan depuis plusieurs années du milieu offensif serbe, qui réalise des merveilles avec la Lazio Rome. Seulement, La Gazzetta dello Sport assure qu'aucune grosse offre n'est arrivée sur le bureau des dirigeants biancocelesti pour leur joueur.

La conséquence, fâcheuse, pour le PSG, c'est que le joueur serait sur le point d'accepter une offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Ce qui augmenterait sa valeur l'été prochain et compliquerait encore un peu plus la tâche de Leonardo…