par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Leonardo ne lâcherait pas l'affaire pour Donnarumma

Bien qu'il possède en Keylor Navas un gardien rôdé au très haut niveau, le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait toujours l'intention de recruter Gianluigi Donnarumma (AC Milan).

Cela fait des années que le nom de Donnarumma circule dans les coulisses du Paris Saint-Germain. Le fait que son agent, le sulfureux Mino Raiola, ait ses entrées auprès des Qataris joue un grand rôle. De même que le club de la capitale ait les moyens de renflouer les caisses des Rossoneri, qui n'auraient ainsi pas à vendre leur grand espoir au rival juventino.

Néanmoins, on pouvait penser que l'arrivée de Keylor Navas cet été avait réglé le problème du gardien pour les deux prochaines années. Selon La Gazzetta dello Sport, il n'en serait rien. Leonardo serait très intéressé par Gianluigi Donnarumma, dont il a pu apprécier le talent lorsqu'il était directeur sportif des Lombards.

Le quotidien rose explique que le portier sera en fin de contrat en 2021 et que ses dirigeants n'auraient pas l'intention de le prolonger avant juin. Un risque assez grand car, si à ce moment-là Donnarumma a décidé d'aller voir ailleurs, le Milan sera contraint de le vendre à l'intersaison. Et Leonardo, qui avait déjà proposé Alphonse Aréola plus 20 M€, reviendra à la charge…