PSG – Mercato : Leonardo peut oublier cette flèche de L1 pour 2020

true

Dans le passé, le PSG a déjà posé une option pour recruter Youcef Atal. Le défenseur ultra-rapide de l’OGC Nice (23 ans) n’est pourtant pas à vendre. 

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Le PSG regarde vers l’avenir. Le club de la capitale a déjà procédé à la prolongation de Marquinhos et ne devrait pas tarder à obtenir celle de Marco Verratti, très heureux dans la capitale. Leonardo masquerait-il les soucis de recrutement à venir avec ces nouveaux bails ?

Cette semaine, on a ainsi appris que QSI était plus intéressé par le rachat de Leeds United que par l’idée d’offrir au PSG un recrutement étoffé en 2020. On peut déjà être sûr que Leonardo peut oublier Youcef Atal (23 ans). Le joueur le plus rapide de toute la L1 cette saison (36,6 km/h) ne bougera pas de l’OGC Nice l’année prochaine. Foi de Jean-Pierre Rivère, qui s’est penché sur son matricule au micro de RMC Sport.

« Non, il ne partira pas cet hiver et il n’est pas prévu qu’il parte l’été prochain, affirme le président du club azuréen à la radio sportive. Notre objectif est de prendre des jeunes talentueux, de les faire grandir, de les faire progresser. Et sans manquer de respect à personne, ce n’est pas pour les vendre à Newcastle ou des clubs comme ça, non, on les garde chez nous. Après, si un jour des clubs comme le Real Madrid ou le Bayern viennent, alors oui il sera difficile de les retenir. Mais notre objectif n’est pas de faire du trading de joueurs. »

Bastien Aubert