PSG – Mercato : Leonardo prêt à creuser une nouvelle piste au Bayern Munich ?
par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Leonardo prêt à creuser une nouvelle piste au Bayern Munich ?

Leonardo, le directeur sportif du PSG, semble apprécier les joueurs du Bayern Munich. Et notamment les Français...

Dans deux jours, le PSG va affronter le Bayern Munich en finale de Ligue des champions et la rencontre aura une résonance particulière. Parce que ce match sera de toute façon historique pour les Parisiens et pourrait devenir légendaire en cas de victoire. Mais pas seulement.

En effet, le club de la capitale devrait trouver d'autres intérêts dans cette rencontre, et notamment celui d'observer Benjamin Pavard de plus près. Quelques semaines après Lucas Hernandez, l'Equipe annonce en effet que Leonardo apprécierait le profil du défenseur des Bleus. « Dans le cadre de la politique de « francisation » souhaitée par Doha, Pavard figure dans une liste du dirigeant brésilien au poste de latéral droit », affirme le site du quotidien.

Pour autant, l'Equipe assure qu'aucune « démarche concrète n'a toutefois été entamée à ce jour ». Il faut dire que le dossier semble déjà compliqué. Parce que le Bayern apprécie Pavard autant que Pavard apprécie le Bayern. Mais aussi parce que ce dossier ne se négocierait pas à moins de 45 millions d'euros. Une somme que même le PSG, vu le contexte, pourrait avoir du mal à débourser.