PSG – Mercato : Leonardo tiendrait sa première recrue !

true

Le directeur sportif du PSG Leonardo aurait réussi à finaliser le dossier Alex Telles, latéral gauche du FC Porto (27 ans). De bon augure pour la suite du Mercato.

Le PSG ne regardera sans doute pas à la dépense au mercato. La crise sanitaire et le problème de la baisse des salaires encore en vigueur chez les joueurs ne permettent pas d’envisager des coudées aussi franches que d’habitude concernant le marché des transferts. Pour autant, Leonardo a déjà des cibles précises en tête pour opérer un renforcement en qualité. Alex Telles (27 ans) appartient à cette catégorie. La bonne nouvelle, c’est qu’un accord serait intervenu entre les différentes parties dans ce dossier. 

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

C’est en tout cas ce qu’annonce A Bola en Une de son édition du jour. « Alex Telles sera un joueur du PSG la saison prochaine », lâche le journal portugais, assurant que l’officialisation arrivera à l’issue de la saison. Les négociations n’aurait pas trainé puisque le FC Porto demandait 30 millions d’euros, que le PSG proposait 20 et que finalement l’accord aurait été trouvé pour la somme de 25 M€. 

Telles, un accord pour 25 M€ ?

Telles ne devrait pas bousculer la hiérarchie des hauts salaires des joueurs du PSG, lui qui émarge à 108 000 euros par mois. En revanche, si sa signature se confirme, il y a fort à parier que le latéral gauche brésilien entre dans la liste des meilleurs buteurs et passeurs de l’équipe parisienne puisqu’il est le meilleur défenseur buteur d’Europe avec 10 réalisations (et 9 passes décisives).