PSG – Mercato : Leonardo voit un chèque de 20 M€ lui passer sous le nez

true

Un quotidien allemand a démenti la rumeur faisant état d’un intérêt du Hertha Berlin pour Julian Draxler. Le PSG, qui veut s’en séparer, va devoir continuer ses recherches…

La crise financière occasionnée par le Covid-19 a eu un effet positif au PSG : elle va contrarier les départs de Neymar et Kylian Mbappé, qui devraient repoussés d’un an. Mais elle a aussi eu un effet négatif, commun à tous les clubs, en occasionnant des pertes conséquentes, qu’il va falloir résorber d’une façon ou d’une autre.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Pour les champions de France, la solution pourrait venir de la vente de joueurs relégués au fin fond du banc par Thomas Tuchel. Par exemple, un Julian Draxler, sous contrat jusqu’en 2021, pourrait être cédé à un bon prix, sachant que son potentiel est toujours intact et qu’il est encore jeune (26 ans).

D’ailleurs, une piste se dessinait du côté de l’Allemagne pour l’ailier. Le Hertha Berlin, repris par un richissime homme d’affaires, était prêt à mettre 20 M€ sur la table pour l’ancien de Wolfsburg qui avait coûté deux fois plus au PSG il y a trois hivers. Sauf que, selon Kicker, cette information serait infondée. Paris va donc continuer à payer grassement un joueur pour ne pas jouer…