PSG – Mercato : les avocats de Neymar étudieraient l’offre du Real Madrid !

Alors que le Real Madrid semblait avoir lâché l’affaire pour Neymar, les avocats du joueur seraient en train d’étudier une offre des “Merengue” !

Les informations les plus contradictoires circulent au sujet de Neymar ce jeudi ! La presse espagnole a annoncé dans la matinée que le Real Madrid avait décidé de jeter l’éponge pour cet été, l’opération étant trop compliquée. Pierre Ménès est allé dans ce sens en expliquant que l’attaquant resterait encore une saison à Paris car personne ne pouvait se l’offrir en dehors des “Merengue” mais que ceux-ci étaient contraints de patienter.

Seulement, ce soir, le site brésilien UOL Esporte assure que les avocats de Neymar sont actuellement en train d’étudier une proposition de contrat. Et que l’agent Pini Zahavi, qui a œuvré pour sa venue à Paris, serait à leurs côtés pour voir la faisabilité du projet. Zahavi a fait le voyage avec Al-Khelaifi et Henrique il y a quelques jours pour inciter Neymar à rester au PSG mais est resté quelques jours de plus, le temps de participer à cette réunion. Comment dit-on “double jeu” en hébreu ?

R.N.