PSG – Mercato : les envies d’ailleurs de Kylian Mbappé ? Unai Emery en dit plus

PSG, OM : Bernard Tapie a un avis bien tranché sur l'affaire Kylian Mbappé

L’ancien entraîneur du PSG, l’Espagnol Unai Emery, aujourd’hui à Arsenal, n’a pas du être surpris par la sortie médiatique de Kylian Mbappé dimanche soir.

Ils n’auront passé que quelques mois ensemble. Lui sur le banc de touche du PSG, Kylian Mbappé sur la pelouse. Avant que les dirigeants du club de la capitale indiquent clairement le chemin de la sortie à Unai Emery, en fin de contrat et pressé de rejoindre les Gunners d’Arsenal.

L’Espagnol, depuis, doit suivre avec attention les résultats de son ancienne formation. Et n’a peut-être pas été estomaqué, au contraire de tant d’autres…, par la sortie de Mbappé, dimanche dernier, lors des trophées UNFP. Car les envies d’ailleurs du prodige français s’étaient déjà posées lorsqu’il avait signé son contrat avec Paris.

Propos accordés par Emery à la Cadena Ser. « J’avais parlé avec Mbappé et son père pour qu’ils choisissent le PSG parce qu’il voulait aller au Real Madrid. Il a eu aussi l’option Barcelone. Il y allait les yeux fermés, et tous ensemble nous l’avons convaincu parce que c’est un projet français. Après il a fallu mettre les moyens financiers sur la table. Et c’est ce qu’a fait Paris. »

L.T.