PSG - Mercato : l'improbable destination de Cavani révélée mercredi ?
par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : l'improbable destination de Cavani révélée mercredi ?

Des sources proches du grand club portugais assurent que l'Uruguayen s'est déjà engagé avec les Aigles et que son transfert sera officialisé mercredi.

Si ça se confirme, les supporters du PSG vont prendre une grande claque derrière la tête ! Annoncé à l'Atlético Madrid depuis des mois, sur les tablettes de l'Inter Milan, Edinson Cavani pourrait finalement signer… au Benfica Lisbonne ! Non pas que le club portugais ne soit pas un géant du continent mais le championnat dans lequel il évolue est encore plus faible que la Ligue 1…

Depuis hier, les comptes Twitter liés aux Encarnados s'affolent car un photo montage présentant l'Uruguayen sous le maillot du SLB circule. D'après plusieurs indiscrétions, l'officialisation du transfert pourrait survenir mercredi. Désireux de se relancer après une saison 2019/20 ratée, le Benfica va desserrer les cordons de la bourse. L'entraîneur Jorge Jesus a quitté le Flamengo pour revenir sur le banc qui l'a couvert de gloire entre 2009 et 2015.

Pour Cavani, le fait qu'il n'y ait pas d'indemnité de transfert à régler permet aux Aigles de lui offrir une grosse prime à la signature. Ainsi, il n'aura pas les 12 M€ annuels qu'il réclamait mais, au final, il s'y retrouvera financièrement. Sportivement, c'est une autre histoire…