PSG – Mercato : l’option d’achat de Mauro Icardi finalement levée ?

true

Un quotidien sportif italien assure que le PSG se serait décidé à lever l’option d’achat qu’il possède pour Mauro Icardi auprès de l’Inter Milan.

Hier, L’Equipe annonçait que Leonardo jouait la montre dans le dossier Icardi. Le PSG a la main concernant l’attaquant argentin de l’Inter Milan puisqu’il bénéficie d’une option d’achat de 70 M€. Mais la crise sanitaire aurait gelé toutes les négociations, surtout qu’elle a un impact énorme sur les finances des clubs.

Mais ce mardi, le Corriere dello Sport assure que le PSG s’est finalement résolu à régler les 70 M€ réclamés par l’Inter. Ce qui ne manquera pas de surprendre puisqu’Icardi n’était plus titulaire avant la coupure imposée par la pandémie de coronavirus. La possibilité que Leonardo ait l’intention d’échanger immédiatement son attaquant avec plusieurs joueurs de la Juventus prendrait ainsi du corps.

En effet, sachant que Kylian Mbappé serait conservé une saison supplémentaire, le directeur sportif parisien se verrait bien céder immédiatement Icardi contre des Turinois, la Juve voulant l’ancien Intériste depuis longtemps. Miralem Pjanic et/ou Paulo Dybala pourraient migrer vers la capitale.