PSG – Mercato : l’ultime coup de cœur de Leonardo ne ferme pas la porte

true

En marge du grand gala du foot italien lundi soir, Sandro Tonali (Brescia, 19 ans) n’a pas fermé la porte à un départ rapide. Le PSG est à l’affût.

Apprécié de Léonardo qui voit (comme beaucoup) en lui le successeur d’Andrea Pirlo, Sandro Tonali (Brescia, 19 ans) pourrait faire l’objet d’une offensive du Paris Saint-Germain dès cet hiver. Il faut dire que le club de la Capitale n’est pas seul sur les rangs pour le milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Brescia, Tonali plait aussi à Manchester United, à Manchester City ou encore à l’Atletico Madrid.

Apparu à 34 reprises la saison passée (3 buts), Sandro Tonali a été élu meilleur joueur de Serie B. Une distinction que la pépite de la Squadra Azzurra (3 capes) a récupéré hier à l’occasion du grand gala du football italien à Milan.

Questionné sur son avenir, Tonali a laissé plus ou moins entendre qu’un départ rapide de Brescia était possible : « Où est-ce que je jouerai ? Je ne sais pas, je ne dis rien pour ne pas créer de feuilleton. Mais, en moi, j’ai un rêve, que j’espère exaucer le plus rapidement possible. Je veux le garder pour moi et, qui sait, bientôt le révéler ». La bataille pour Tonali va bientôt démarrer…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008