PSG – Mercato : l’ultime provocation de Neymar, qui s’affiche avec le maillot du Barça !

FC Barcelone - Mercato : Messi et consorts voulaient financer le transfert de Neymar !

Alors qu’il est attendu en France demain soir, Neymar a posté sur Instagram une toile sur laquelle on le voit avec le maillot du FC Barcelone.

S’il y avait encore des supporters du PSG pour penser que les envies de retour à Barcelone de Neymar sont de pures inventions journalistiques, la story que l’attaquant brésilien a posté sur son compte Instagram ce samedi aura fini de les persuader du contraire !

« O Ney » filme une toile sur laquelle on le voit lui et son père, avec un message tiré de la Bible : « Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Eternel ». Sauf qu’il apparaît avec le maillot du Barça !

D’ailleurs, pour être sûr qu’on ne loupe pas ce détail, la vidéo commence par l’écusson catalan ! Une ultime provocation qui en dit long sur l’état d’esprit du Brésilien à l’heure où il doit prendre l’avion pour rentrer en France, reprendre l’entraînement avec le PSG et se confronter à Leonardo…

R.N.