PSG – Mercato : Manchester United prêt à s’offrir une pépite parisienne ?

true

Pépite du Havre appartenant au PSG, Eric-Junior Dina Ebimbe pourrait aider le Champion de France à atteindre ses objectifs de vente cet été.

Prêté par le PSG au Havre, Eric-Junior Dina Ebimbe (19 ans) a quitté la Capitale dans l’anonymat le plus total l’été dernier. S’il ne fait pas beaucoup parler de lui médiatiquement, le « titi » réalise une excellente saison en Normandie, lui qui a disputé 18 matches de Ligue 2 (pour 2 buts et une passe décisive). Des débuts professionnels qui attirent l’oeil des recruteurs étrangers.

Leonardo à l’écoute d’une offre de Manchester United

En effet, si l’on en croit « RMC Sport », certains grands noms du foot européens auraient déjà cochés le nom de Dina Ebimbe sur leurs tablettes. Ce serait notamment le cas de … Manchester United. Les Red Devils auraient même déjà entamé des pourparlers avec Leonardo en vue de son transfert. Etant donné les contraintes du fair-play financier, le PSG ne serait pas opposé à un départ en cas d’offre satisfaisante.

Prêté pour une saison au HAC, Dina Ebimbe – qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023 – dispose d’une clause dans son contrat lui permettant d’enchaîner un deuxième prêt au sein du club doyen en cas de montée en Ligue 1. Une clause qui pourrait ne jamais s’activer vu les intérêts anglais…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008