PSG – Mercato : un jeune joueur snobé par Emery affole l’Europe

Actuel entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg, Roberto Mancini a confirmé son grand intérêt pour Lorenzo Callegari (19 ans), jeune joueur du PSG.

Lorenzo Callegari, jeune joueur du PSG, est un talent brut que les dirigeants parisiens tentent de conserver depuis plusieurs mercatos déjà. Évoluant avec la réserve du PSG, ce jeune joueur aimerait sans doute franchir un palier en disputant des rencontres de plus haut niveau encore. C’est pourquoi, lors de ce mercato hivernal, son avenir pourraît bien s’écrire ailleurs qu’au PSG. En tout cas de façon temporaire puisque les dirigeants parisiens seraient prêts à le prêter. Une bonne nouvelle pour de nombreux prétendants (Palerme, Zénith Saint Pétersbourg) qui aimeraient bien s’attacher les services de cet international français des moins de 19 ans. D’ailleurs, au Zénith, Roberto Mancini lui a lancé un appel.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

« Ce ne sera pas difficile de trouver une solution »

Robert Mancini, récemment interviewé dans les colonnes de L’Equipe, présente ce jeune joueur comme un élément capable d’aider le Zénith. « C’est une possibilité. J’aime beaucoup Lorenzo. J’espère que le club veut investir sur des jeunes. L’idéal, ce serait de mixer aussi avec des top joueurs, mais je ne sais pas si cela est possible. » Sur Foot Mercato, l’agent de Callegari confie que Palerme est aussi venu aux renseignements : « On a des offres, mais aucune en France. Palerme ? Ce n’est pas notre première option. Par respect qu’a montré Lorenzo au PSG, ce ne sera pas difficile de trouver une solution. »

Charlie COURRENT