PSG – Mercato : Marquinhos veut faire changer d’avis Leonardo au sujet de Thiago Silva

true

Le défenseur central du PSG Marquinhos aimerait que son coéquipier, compatriote et ami Thiago Silva soit prolongé, lui qui arrive en fin de contrat.

Le PSG en pleine tempête depuis la défaite à Dortmund (1-2) mardi, Marquinhos a vécu une conférence de presse particulière hier avec la réception des Girondins de Bordeaux. Entre les tensions avec Tuchel et l’anniversaire de Cavani, Di Maria et Icardi fêté en grandes pompes 48h après la déroute en Allemagne, le défenseur brésilien a été sous le feu des questions.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Mais il s’en est bien sorti. Et il en a même profité pour glisser un petit mot à son directeur sportif, Leonardo, au sujet de Thiago Silva. En effet, le capitaine de 35 ans sera en fin de contrat en juin et son compatriote ne semble pas désireux de le conserver. Une erreur, selon Marquinhos.

« S’il mérite une prolongation ? Il est en train de le démontrer sur le terrain. Il fait des bons matches. Même à 35 ans, il joue à un très haut niveau. En plus, c’est un ami, il m’aide dans le vestiaire. Si moi je dois choisir, bien sûr, je veux qu’il reste. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001