PSG – Mercato : Mbappé voudrait un deal pour rejoindre le Real Madrid !

false

Selon le site Parisfans, les négociations concernant la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG ne s’annoncent pas simples.

Voilà quelques temps déjà que la priorité du PSG est claire : obtenir la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Engagé jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, la star française va-t-il s’engager sur le long terme avec le club parisien ? Rien n’est moins sûr.

En effet, le site Parisfans dévoile ce dimanche des coulisses d’une négociation qui serait bien compliquée. La première raison étant que si le PSG veut prolonger Mbappé jusqu’en 2025 avec un salaire de 25 millions par an primes non incluses, le joueur ne souhaiterait qu’une année supplémentaire, jusqu’en 2023.

Autre donné importante et sans doute encore plus décisive, le clan Mbappé souhaiterait déjà négocier un possible départ au Real Madrid ! Si l’inclusion d’une clause libératoire est interdite en France, l’entourage de l’attaquant parisien aimerait conclure un « gentlemen agreement » établissant que Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid si celui-ci alignait une certaine somme. De quoi tendre des négociations qui ne vont de toute façon pas se conclure de suite. Le clan Mbappé aimerait attendre de voir comment se déroule la saison et notamment le parcours en Ligue des champions pour fixer son avenir.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014