PSG - Mercato : Mourinho a passé un coup de fil à un joueur parisien
par butfootballclub

PSG - Mercato : Mourinho a passé un coup de fil à un joueur parisien

En vue du mercato, l’entraîneur de Tottenham José Mourinho est très intéressé par le profil de Thomas Meunier (28 ans), qui arrive en fin de contrat en juin au PSG.

Le poste de latéral est devenu une denrée rare et donc très prisée du mercato. Le PSG sait de quoi il s’agit puisque personne ne sait vraiment imposé ces derniers mois dans le couloir droit. Thomas Meunier pensait y être parvenu mais ses relations assez froides avec Thomas Tuchel en ont décidé autrement.

Le voir partir libre à la fin de son contrat en juin n’aurait donc rien de surprenant même si le défenseur belge rêve d’un coup de fil de Leonardo pour le prolonger. Le téléphone de Meunier a pourtant bien sonné récemment. Selon L’Équipe, José Mourinho était à l’autre bout du fil et lui a fait part de son désir de le voir rejoindre l’effectif des Spurs à partir de la saison prochaine. 

Levy pas très chaud sur Meunier

Le message du manager portugais aurait séduit l’intéressé, approché aussi par le Borussia Dortmund l’Inter Milan ou encore Naples. Pour attirer le joueur du PSG à Londres, Mourinho doit encore toutefois convaincre son président Daniel Levy, pas très chaud sur le dossier. Avec le précédent Serge Aurier dans ses rangs, ça peut facilement se comprendre.