PSG – Mercato : Mourinho prêt à briser un dossier phare de Leonardo ?
par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Mourinho prêt à briser un dossier phare de Leonardo ?

Alors que la recherche d'un renfort dans l'entrejeu s'impose comme une priorité pour le PSG, Leonardo pourrait voir ses plans se compliquer.

La décision de prolonger Layvin Kurzawa à la surprise générale en est la preuve, le PSG ne compte pas faire de folies cet été. Une manière de pouvoir mieux se concentrer sur ses priorités qui seront la quête d'un latéral droit, un renfort dans l'entrejeu et sans doute un attaquant.

Pour le poste de milieu de terrain, Leonardo semble regarder vers un marché qu'il connaît bien : la Serie A. Avec une priorité nommée Sergei Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio. Un dossier onéreux mais le joueur semble de son côté séduit par le projet parisien.

Mais encore faut-il que Leonardo résiste à la concurrence d'un certain... José Mourinho. Selon FootMercato, l'entraîneur de Tottenham aurait fait de « SMS » sa priorité pour renforcer son milieu de terrain. Et les Spurs « disposent d'une surface financière suffisante pour réaliser l'opération », explique le site. Le choix de Mourinho serait d'ailleurs validé dans l'ensemble du club londonien, une unanimité qui pourrait pousser Tottenham à vite passer à l'action.