PSG – Mercato : Naples, Boca Juniors…l’agent de Cavani met les choses au point !

true

L’agent d’Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, en a dit un peu plus sur les pistes potentielles d’El Matador la saison prochaine.

Pas encore LE feuilleton du mercato d’été, mais ça y ressemble. Chaque jour, en effet, suffit à donner une nouvelle destination à l’attaquant du PSG, Edinson Cavani. El Matador que l’on attend, dans quelques mois, au Brésil, en Argentine, chez lui, en Uruguay, ou encore en Italie.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

La rumeur d’un retour à Naples a (re)pris de l’ampleur ces derniers jours, même si l’agent du joueur a tenu à préciser qu’il n’y avait à cette heure pas le moindre contact. Walter Guglielmone, qui s’est exprimé pour le compte du site CalcioNapoli1926.it. Propos retranscrits par footmercato.

« Amérique du Sud ? Tout peut arriver »

« Honnêtement, tout peut arriver parce que de nombreux clubs s’intéressent à Edinson. Naples ? Pour le moment, il n’y a eu aucun contact avec eux. Un avenir en Amérique du Sud ? Tout peut arriver. Au Brésil, il y a des intérêts de Flamengo, Palmeiras, l’Inter de Porto Alegre, en plus de Boca Juniors en Argentine. »