PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi veut boucler la vente de Neymar rapidement !

true

Selon les informations de « Sport », le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé à son directeur sportif Leonardo d’accélérer la vente de Neymar !

Entre le Paris SG et Neymar, l’histoire d’amour est sur le point de prendre fin. Le départ du Brésilien ne fait dorénavant plus l’ombre d’un doute. L’atmosphère hostile au Parc des Princes à l’égard de la star brésilienne lors du premier match de la saison face à Nîmes (3-0) en témoigne. Désormais, l’objectif du PSG est de le vendre au meilleur prix. De préférence au Real Madrid, ce qui n’est pas de l’avis du FC Barcelone.

Du côté de la haute sphère parisienne, la priorité est de conclure ce dossier qui envenime l’actualité du club parisien depuis de nombreux mois maintenant le plus rapidement possible. Une tendance confirmée par l’information dévoilée par « Sport ». Le quotidien espagnol explique que le président du Paris SG aurait donné comme directive à son directeur sportif Leonardo de boucler le dossier au plus vite.

La réunion qui devrait avoir lieu cet après-midi entre le PSG et le Barça pourrait donc déboucher sur un accord ! Reste encore aux différentes parties à trouver un terrain d’entente. Pas sûr que la dernière proposition barcelonaise (60-80 M€ + Coutinho) suffise. Quoi qu’il en soit, le feuilleton de l’été risque de connaître son dénouement très prochainement.

Stéphane TAN