PSG – Mercato : Neymar aurait fixé deux folles conditions pour prolonger

true

Proche de l’entourage du Brésilien, la presse ibérique annonce que Neymar Jr est prêt à prolonger au PSG à deux conditions.

Après avoir fait des pieds et des mains pour quitter le PSG cet été, Neymar Jr (27 ans) n’est, semble-t-il, pas un retournement de veste près. En effet, comme le rapporte le média ibérique « Don Balon », le Brésilien serait prêt à prolonger son contrat dans la Capitale au delà de juin 2022… Mais sous certaines conditions.

Un salaire XXL + Arthur au PSG ?

En effet, d’après la presse espagnole, le clan Neymar est ouvert au dialogue avec les dirigeants parisiens sous deux conditions particulières. Tout d’abord, le « N°10 » du PSG – qui a déjà le plus gros salaire du club et le 2e plus gros salaire du monde (32 M€ par an) – souhaite être revalorisé à la même hauteur que Lionel Messi (41 M€ par an). Ensuite, Neymar souhaiterait que QSI ramène un autre de ses compatriotes arraché au Barça au club : Arthur Melo.

Leonardo n’est pas pressé d’agir

Du côté de Leonardo et de la direction du PSG, une prolongation de Neymar n’est pas envisagée pour le moment. Désireux de laisser d’abord le natif de Mogi Das Cruzes revenir d’abord de blessure et enchaîner durablement les matches, Paris s’interroge sur la pertinence d’un nouveau bail.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008