PSG – Mercato : Neymar poussé au Real Madrid… par Romelu Lukaku ?

PSG – Mercato : Neymar poussé au Real Madrid... par Romelu Lukaku ?

En signant Romelu Lukaku, l’Inter Milan a ouvert la porte à Mauro Icardi… Et à une vague de mouvements impliquant Neymar (PSG).

Romelu Lukaku (26 ans) transféré de Manchester United à l’Inter Milan pour 65 M€ (+10 M€ de bonus), les Nerrazzuri vont devoir vendre d’ici à la fin du Mercato et c’est Mauro Icardi qui a été désigné partant principal… Et « Tuttosport » a déjà évoqué tout un scénario effet boule de neige visant à bousculer l’équilibre des cadors européens.

Icardi, Dybala et Neymar liés au deal Lukaku

Parlant « d’un tour des Champions », le média piémontais voit Icardi à la Juventus de Turin (une option validée par Cristiano Ronaldo). Paulo Dybala, qui n’a finalement pas rejoint l’Angleterre où Tottenham et Manchester United le courtisait, va filer au Paris Saint-Germain pour remplacer Neymar.

En Italie, on pronostique Neymar au Real

Ce qui est intéressant de noter, c’est que le média italien s’est mouillé concernant Neymar… L’envoyant du côté du Real Madrid et non du FC Barcelone. Preuve qu’en ce moment tout le monde semble voir le Brésilien chez les Merengue malgré le peu d’intérêt de Zinédine Zidane pour cette piste. Preuve supplémentaire que Pini Zahavi fait bien son travail de sape (ou de bluff?).

Arnaud Carond