PSG – Mercato : Neymar se retrouverait dans une impasse

PSG : les dirigeants ont trouvé une nouvelle place dorée à Neymar

Le journaliste du Parisien Dominique Sévérac a l’impression que l’attaquant du PSG Neymar se retrouve dans une position intenable.

Neymar veut absolument rentrer à Barcelone. Mais le club catalan n’a pas l’argent pour payer son transfert et ses relations exécrables avec le PSG font que le club de la capitale ne lui feront pas de cadeau. La Juventus est intéressée mais, là aussi, sa marge de manœuvre financière n’est pas grande. Pour le journaliste du Parisien Dominique Sévérac, ça sent le cul-de-sac pour le Brésilien…

« Le problème c’est que Neymar veut jouer au FC Barcelone mais c’est le seul club qui ne peut pas le payer car ils n’ont pas d’argent. Du coup l’agent de Neymar cherche d’autres pistes. Le Real Madrid ? Il y a un entraineur un peu gaulois qui est réfractaire. »

« La Juventus ? Et bah évidemment, la Juventus se dit que si elle vend Higuain, Matuidi et sa grand-mère d’ici dimanche ils pourront faire Neymar, Icardi, plus Messi et pourquoi pas Suarez… Mais la vente de Matuidi ou encore celle de Rugani tu n’as pas réussi à les faire pendant deux mois alors ça ne se ferra pas en deux jours. »

R.N.