PSG – Mercato : Paredes s’est confié sur son avenir

true

Alors que son nom revient dans un échange avec Miralem Pjanic (Juventus), le milieu argentin du PSG Leandro Paredes ne cache pas son envie de porter à nouveau un jour les couleurs de Boca Juniors.

Leandro Paredes était à son avantage avec le PSG avant l’arrêt des compétitions dû au Covid-19 mais son avenir reste flou. Si le club parisien venait à devancer le FC Barcelone pour s’attacher les services de Miralem Pjanic, désiré par Leonardo, l’Argentin pourrait être inclus dans le deal avec la Juventus Turin, qui l’apprécie.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Mais l’ancien joueur du Zenit ne se voit pas quitter la capitale cet été, comme il l’a confié à TNT Sports. « Mon avenir ? Pour l’instant, c’est le PSG. Je suis sous contrat jusqu’en 2023. Je suis bien ici, je suis tranquille. »

Et à Paredes d’évoquer un souhait… « Un retour à Boca Juniors ? J’y reviendrai le moment venu. Il n’y a pas d’autre stade dans le monde comme celui de Boca ». Le milieu avait quitté le club de Buenos Aires pour l’AS Rome en 2013 avant de partir au Zenit. Il est sous contrat au PSG jusqu’en 2023.