PSG – Mercato : Paris a vendu Guedes bien plus cher qu’annoncé !

De retour au FC Valence après son prêt très convaincant la saison dernière, Gonçalo Guedes aurait été vendu bien plus cher qu’annoncé par le PSG

Mieux vaut tard que jamais. Après des semaines de négociations, le PSG et le FC Valence sont enfin tombés d’accord pour le transfert de Gonçalo Guedes. L’attaquant portugais s’est en effet engagé en faveur du club espagnol ces dernières heures et le club de la capitale a visiblement eu raison de pousser les discussions aussi longtemps.

Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC, ce sont pas moins de 57 millions (bonus compris) qui ont été nécessaires au FC Valence pour s’offrir les services de l’attaquant portugais ! France Football a donc fait le calcul : le PSG a encaissé environ 103 millions d’euros depuis le début du mercato estival avec les ventes de joueurs.

La balance, qui serait positive d’environ 66 M€, devrait donc permettre au club de la capitale de ne plus être inquiété vis-à-vis du fair-play financier sauf évidemment si une recrue star venait à poser ses valises dans la Ville Lumière d’ici au 31 août à minuit…

JP