PSG – Mercato : Patrick Kluivert annonce des recrues

Alors que deux joueurs se sont déjà engagés cet hiver avec les champions de France, le directeur du football annonce encore des recrues.

Vexé par une première partie de saison très loin des attentes suscitées par les résultats des dernières années et son budget pharaonique, le Paris Saint-Germain entend frapper fort cet hiver pour remonter au classement mais également réaliser une performance en Champions League. Le milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso, recruté l’été dernier, a débarqué fin décembre, de même que le grand espoir allemand Julian Draxler, borduré à Wolfsburg. Il en a déjà coûté plus de 50 M€ au PSG (40 pour Draxler, 10 plus bonus pour Lo Celso).

“Le PSG va se renforcer

Mais ça ne devrait pas s’arrêter là. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le directeur du football, Patrick Kluivert, dans des propos relayés par Culture PSG : “Le PSG va se renforcer. Je discute beaucoup avec Unai Emery, j’écoute ses souhaits, et si je trouve un joueur adapté, je regarde si le club a le budget pour. Si tout le monde est d’accord, alors je commence les négociations”.

R.N.


Le but de Lo Celso pour sa dernière avec… par footvideos