PSG – Mercato : Pierre Ménès a trouvé 100 M€ tout frais pour recruter
Depuis leur arrivée en 2011, on reproche aux dirigeants qataris du PSG de se montrer trop conciliants avec les stars de l’équipe. Quitte à affaiblir l’institution. Des critiques qui se font à nouveau entendre ces derniers temps : le club de la capitale est accusé de ne pas se montrer assez ferme avec Marco Verratti (dont l’hygiène de vie laisserait à désirer) et son agent Donato Di Campli (qui brandit tous les deux jours de nouvelles menaces de départ).
Ménès pràªt à vendre Verratti au mercato
Pierre Ménès lui-màªme a fini par s’agacer. Lassé du comportement du milieu relayeur et de son entourage, le consultant de Canal+ appelle carrément le PSG à vendre Verratti pour en tirer 100 millions d’euros. Ce transfert constituerait certes un crève-cÅ“ur tant le joueur de 24 ans a apporté de joie aux supporters du Parc des Princes, mais la somme récoltée permettrait à l’état-major parisien de reconstruire l’équipe en vue de la saison prochaine.
Le problème, c’est que le PSG semble à nouveau sur le point de céder aux exigences de Verratti, celui-ci s’étant vu promettre par le président Nasser Al-Khelaà¯fi, selon L’à‰quipe, de bâtir l’équipe autour de lui la saison prochaine…
Sylvain Opair