PSG – Mercato : poussé vers la sortie au Sporting, Jesé sort du silence

false

L’attaquant espagnol Jesé, prêté par le PSG au Sporting Portugal, qui n’en veut déjà plus, s’est exprimé sur son avenir.

Lorsque des fuites provenant du Sporting ont annoncé que les Lions en avaient déjà marre de Jesé, arrivé un mois plus tôt, une vidéo de ses prestations a été diffusée sur le net. Contrôles approximatifs, déviations en tribune, frappes en touche, l’Espagnol y apparaît totalement à côté de ses pompes.

La possibilité que le Sporting le renvoie dès janvier au PSG est grande. Sachant qu’à Paris, l’attaquant espagnol arrivé en 2016 n’a aucun avenir, lui à qui il reste un an de contrat. Interrogé sur cette impasse par le quotidien portugais O Jogo, Jesé a montré qu’il était soit inconscient, soit qu’il vivait sur une autre planète…

« Ce problème n’est pas une priorité pour le moment. Nous n’en sommes qu’au début, il reste encore une grande partie de la saison à disputer et nous verrons en juin. Je ferai ce qui sera le mieux pour moi, pour ma famille, pour le Sporting et pour mes amis. »
R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001