PSG – Mercato : Rabiot prépare un gros coup de pression à Al-Khelaïfi

Adrien Rabiot attendrait plus que jamais le retour de Nasser Al-Khelaïfi de Russie afin d’évoquer de vive voix avec lui… un départ au FC Barcelone cet été ! 

Coupe du Monde oblige, le cœur du football mondial se trouvait dimanche à Moscou pour assister à la finale entre l’équipe de France et la Croatie (4-2). Parmi les nombreuses personnalités présentes au stade Loujniki se trouvaient Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, mais également plusieurs membres éminent du FC Barcelone.

Comme l’a récemment rapporté Mundo Deportivo, Jordi Mestre (vice-président du club), Xavier Vilajoana (directeur), Oscar Grau (CEO) et Eric Abidal (secrétaire technique) étaient ainsi présents sur place. D’après le quotidien catalan, une rencontre Barça – PSG était même prévue pour l’occasion afin de parler du transfert d’Adrien Rabiot. Une première rencontre informelle avant de rentrer dans le vif des négociations dès cette semaine ?

L’hypothèse semble se vérifier. France Football affirme en effet ce mardi que le futur de Rabiot devrait se décanter dans les prochains jours. L’intéressé, qui a déjà discuté de son futur avec le directeur sportif parisien Antero Henrique, attend surtout de s’entretenir personnellement avec Al-Khelaïfi « pour débloquer son avenir dans le sens d’un départ. » Le FC Barcelone se frotte déjà les mains.

JP