PSG – Mercato : retour du serpent de mer José Mourinho !

FC Barcelone : CR7 et Messi ont changé la trajectoire de José Mourinho 

La première défaite de la saison, à Rennes dimanche, pourrait coûter cher à Thomas Tuchel. On parle de José Mourinho pour le remplacer au PSG.

C’est fou mais les jours de Thomas Tuchel pourraient déjà être comptés. Et ce alors que la saison n’a pas démarré depuis un mois et qu’il a déjà remporté un trophée ! Bien évidemment, les griefs à l’encontre du technicien allemand remontent davantage à 2018/19, avec l’humiliation face à Manchester United et la perte des deux Coupes nationales.

Les frictions avec certains cadres du vestiaire ne seraient qu’un prétexte. Son directeur sportif, Leonardo, préfèrerait avoir Massimiliano Allegri, qui vient de quitter la Juventus Turin. Quant aux Qataris, ils douteraient de sa capacité à mener le PSG à la victoire finale en Champions League.

Selon Soccer Link, les propriétaires du club de la capitale lorgneraient José Mourinho pour le remplacer. Le Portugais est associé depuis longtemps au Paris version Doha. Il avait lui-même fait acte de candidature il y a quelques années. Et comme il se retrouve actuellement sans emploi, le lien est vite fait…

R.N.