PSG – Mercato : réunion décisive pour une priorité de Thomas Tuchel

PSG – Mercato : Thomas Tuchel reçoit une bonne nouvelle pour sa priorité

Désireux de rejoindre le PSG mais bloqué par son club de l’OGC Nice, Youcef Atal (23 ans) a prévu de rencontrer les dirigeants azuréens dans les prochains jours.

Thomas Tuchel n’étant pas un grand fan de Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain cherche encore un latéral droit au moins pour compléter son Mercato et remplacer (enfin) Dani Alves. Si le club de la Capitale possède plusieurs options de dépannage avec Colin Dagba et Thilo Kehrer, l’idée de prendre un véritable concurrent à l’international belge est toujours d’actualité.

Youcef Atal aimerait bien venir à Paris…

A ce poste, la priorité du PSG est connue et il s’agit de l’international algérien Youcef Atal (OGC Nice, 23 ans). Si l’on en croit « Soccer Link », Paris n’a pas totalement abandonné la piste malgré les refus successifs du Gym de céder leur Champion d’Afrique. Il faut dire que le défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2023 à Nice, est très tenté par l’option parisienne.

Mais Nice va tout faire pour le convaincre de rester

Dans les prochains jours, les agents d’Atal rencontreront les dirigeants azuréens pour faire le point sur la situation et tenter de trouver une issue. L’ancien joueur de Courtrai aimerait que le Gym discute avec le PSG. De leurs côtés, les Aiglons travaillent sur une offre de prolongation avec revalorisation salariale. A distance, les dirigeants parisiens seront attentifs à cette réunion…

Arnaud Carond