PSG Mercato : revirement de situation ultime pour Maghnes Akliouche ! 

Le jeune attaquant de l'AS Monaco Maghnes Akliouche, lors d'un match face à l'OL.
Bastien Aubert
18 juillet 2025

🟥 Rumeur 

Longtemps annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le jeune milieu offensif de l’AS Monaco Maghnes Akliouche (23 ans) pourrait finalement… rester sur le Rocher.

Le feuilleton Maghnes Akliouche connaît un nouveau rebondissement. Courtisé en France comme à l’étranger, notamment par le PSG qui apprécie son profil technique et sa capacité à casser les lignes, le milieu offensif de l’AS Monaco n’a pour l’instant fait l’objet d’aucune offre jugée sérieuse par les dirigeants monégasques. L’ASM reste ferme sur ses positions : pas de discussions en dessous de 70 millions d’euros. Un prix jugé excessif par plusieurs prétendants, ce qui freine considérablement les négociations.

Akliouche doute d’un départ cet été

Malgré l’intérêt concret du club de la capitale, aucun deal ne semble imminent. Et selon des échos venus du vestiaire monégasque, relayées par L’Équipe, Akliouche lui-même commencerait à douter de ses chances de départ cet été. Il aurait même confié à certains coéquipiers son pessimisme quant à une issue rapide favorable, à moins qu’un club ne décide de s’aligner sur les exigences élevées de l’ASM.

À 23 ans, celui qui est sous contrat jusqu’en 2028 reste serein, mais n’écarte pas l’idée de poursuivre l’aventure en Principauté encore une saison, surtout à l’aube d’une année européenne pour l’AS Monaco. Un scénario qui, il y a quelques semaines, semblait improbable, mais qui gagne en crédibilité à mesure que le temps passe.

Les plus lus