PSG – Mercato : Roberto Carlos envoie Neymar au Real plutôt qu’au Barça

true

Le feuilleton Neymar pourrait vite rebondir. Selon Roberto Carlos, le Real Madrid serait le club idoine pour la star du PSG.

Neymar rêverait de quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone : c’est ce qu’on a pu lire ces derniers jours, à nouveau, dans la presse espagnole. « Un ami personnel de Neymar, qui vit à Paris et maintient un lien régulier avec lui, m’a confirmé qu’il a décidé de quitter le PSG à la fin de la saison, a expliqué le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar. Son idée, déjà connue, est de signer au Barça, mais cela pourrait aussi être dans un autre grand club. »

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Cet autre grand club, déjà évoqué l’été dernier, c’est évidemment le Real Madrid. Et l’idée de voir Neymar rejoindre la Casa Blanca plaît beaucoup à Roberto Carlos, l’ancien galactique, comme il l’a confié dans une interview accordée à Fox Sports Radio relayée par Sport.

« Si cela ne tenait qu’à moi, Neymar serait déjà là depuis longtemps, mais la vie n’est pas comme on voudrait. Ces grands joueurs doivent toujours jouer dans les meilleurs clubs du monde. Le Real Madrid est aujourd’hui une référence pour tout joueur. Voulez-vous gagner la Ligue des Champions ? Venez au Real Madrid ».