PSG – Mercato : Salvatore Sirigu recale la proposition de Rémi Garde

En difficulté au PSG où il est désormais la doublure de Kévin Trapp, Salvatore Sirigu (28 ans) songe à quitter le club cet hiver… Mais pas pour signer n’importe où.

Lancé dans une vaste (et désespérée ?) opération maintien, l’Aston Villa de Rémi Garde cherche à se renforcer massivement cet hiver. Parmi les postes ciblés figure celui de gardien de but. Un dossier où l’ancien coach de l’OL prospecte beaucoup en Ligue 1. Outre Steve Mandanda (OM) qui n’était pas spécialement très chaud à l’idée de rejoindre le club londonien, Aston Villa s’intéressait à Salvatore Sirigu.

RMC affirme que si les Villains se sont bien renseignés auprès du Paris Saint-Germain sur la situation de l’international transalpin, Sirigu aurait poliment décliné l’offre. S’il est prêt à quitter la capitale française où il est sous contrat jusqu’en juin 2018, le Sarde n’entend pas non plus accepter la première offre venue. Il faut dire qu’Aston Villa a de très fortes chances d’évoluer en Championship (D2 anglaise) l’an prochain.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008