PSG – Mercato : ses compatriotes poussent Edinson Cavani au départ

Piliers de l’Atlético Madrid, Diego Godin et José Gimenez pousseraient pour que Edinson Cavani lâche le PSG pour les rejoindre à l’Atlético Madrid.

Les rumeurs de départ se multiplient autour d’Edinson Cavani, de plus en plus isolé sur le front de l’attaque du PSG. Kylian Mbappé et Neymar n’ayant aucune affinité dans le jeu avec lui, le “Matador” peine à se procurer des occasions. Et quand les ballons arrivent enfin, son manque de confiance lui fait rater l’immanquable.

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, rêverait de faire revenir un joueur qui a fait rêver le San Paolo avant son départ au PSG. Mais il n’est pas le seul. Selon AS, l’Atlético Madrid entendrait résoudre ses problèmes offensifs en faisant venir une pointure, à choisir entre Mousa Marenga (FC Porto) et Edinson Cavani.

 

Le premier est moins cher, le second plus expérimenté. Mais surtout, Cavani pourrait compter sur des soutiens de poids au sein du vestiaire puisque ses compatriotes Diego Godin et José Gimenez sont des piliers des “Colchoneros”. Ils tenteraient d’ailleurs de convaincre le “Matador” de venir. Leur forcing finira-t-il par payer ?

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001