PSG - Mercato : Thiago Silva officialise son départ et annonce son objectif pour l'avenir
par Julien Pédebos

PSG - Mercato : Thiago Silva officialise son départ et annonce son objectif pour l'avenir

Thiago Silva, le défenseur central du PSG, a officialisé la fin de son aventure en tant que joueur du club de la capitale. Mais le Brésilien devrait revenir dans le futur.

C'était l'un des enjeux importants du PSG dans cette finale de Ligue des champions perdue face au Bayern Munich. Thiago Silva, le défenseur central brésilien, disputait ce qui semblait être son dernier match sous les couleurs parisiennes. Finalement, le capitaine parisien n'a pas soulevé la Coupe après la douloureuse défaite face aux Bavarois (0-1).

Après la rencontre, dans des propos relayés par le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, Thiago Silva a bien confirmé que son aventure parisienne en tant que joueur était terminée, mais qu'il devrait revenir par la suite. « C’était mon dernier match à Paris. Je suis triste. Je m’excuse auprès des supporters. Je remercie tous les fans pour leur amour. Je reviendrai à Paris dans ce club que j’ai aimé dans un autre rôle. Je veux jouer 3-4 ans encore et disputer la Coupe du monde au Qatar », a annoncé Thiago Silva.

Aux dernières nouvelles, le défenseur brésilien serait tout proche de s'engager avec Chelsea avec qui les contacts seraient très avancés.