PSG – Mercato : Thomas Tuchel va être entendu pour sa priorité !

PSG : Idrissa Gueye s'est entraîné

Demande de Thomas Tuchel cet hiver, Idrissa Gueye (Everton, 29 ans) va bel et bien débarquer au PSG six mois plus tard.

Comme évoqué en fin de semaine passée, le PSG concentrait ses efforts ces derniers jours sur la finalisation du dossier Idrissa Gueye (Everton, 29 ans). L’issue du dossier est aujourd’hui plus proche que jamais et les supporters franciliens devraient prochainement voir la fumée blanche au dessus du Camp des Loges.

Comme l’affirment en choeur le « Parisien » et « Soccerlink » ce mardi soir, l’arrivée du Sénégalais au PSG ne fait plus guère de doutes. La direction francilienne a trouvé un accord avec Everton autour d’une indemnité de transferts de 32 M€ plus bonus.

A 29 ans, le milieu défensif passé par le LOSC s’apprête donc à retrouver la Ligue 1 par la grande porte. Idrissa Gueye devrait débarquer dans la Capitale dans les prochains jours pour effectuer sa traditionnelle visite médicale, signer son contrat avant de prendre trois semaines de vacances bien méritées après une saison à rallonge et une CAN où il a échoué au pied du trophée… Gueye était la priorité de Thomas Tuchel pour étoffer son milieu.


Arnaud Carond