PSG – Mercato : Tuchel pourrait commettre la pire des trahisons aux yeux d’al-Khelaïfi

RC Lens : Montanier ouvre un chapitre qui électrise Tuchel au PSG

En fin de contrat en juin, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, serait dans le viseur de Manchester United mais aussi du FC Barcelone.

On sait que Thomas Tuchel sera en fin de contrat en juin 2020. On sait aussi qu’il ne sera pas prolongé si son équipe ne réalise pas un exploit en Champions League. On sait enfin que Leonardo ne jure que par Massimiliano Allegri, qui est actuellement libre. En conclusion, le technicien allemand ne devrait plus être parisien en 2020/21.

Mais il ne devrait pas être sans emploi pour autant. En effet, selon Le 10 Sport, l’ex-coach du Borussia Dortmund serait suivi par deux clubs majeurs, Manchester United et… le FC Barcelone ! Les Catalans apprécient son jeu offensif, qui se rapproche grandement du leur, avec une exploitation maximale des ailes.

On imagine la tête de Nasser al-Khelaïfi et des Qataris si Tuchel rebondissait à Barcelone. Les relations entre l’émirat et le club catalan sont glaciales depuis que les dirigeants « blaugranas » ont critiqué le dopage financier opéré au PSG alors qu’ils avaient bien profité de l’argent qatari entre 2011 et 2017…

R.N.