par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Tuchel voit un premier dossier se débloquer au milieu

Comme à chaque Mercato depuis plusieurs marchés, la priorité du PSG se situera au milieu de terrain où des recrues sont espérées.

Quelle sera l’ampleur du chantier au PSG lors de ce Mercato estival ? Deux tendances semblent s'affronter, entre une profonde refonte de l'effectif et l'arrivée de quelques recrues bien ciblées pour améliorer l'effectif actuel.

Dans son édition du jour, l'Equipe écrit que la volonté de Thomas Tuchel, le coach allemand du PSG, est plutôt floue, entre volonté d'un grand ménage et déclarations au sujet de simples renforts « nécessaires ». Une chose est sûre, un secteur de jeu sera encore une priorité en terme de recrutement : le milieu de terrain. Marco Verratti se retrouve bien seul dans un secteur de jeu où Rabiot va définitivement partir, alors que Paredes ne répond pas franchement aux attentes depuis son arrivée.

Pour recruter, la piste numéro du PSG mène à Allan, le milieu de terrain de Naples. Et selon l'Equipe, l'affaire semble plutôt bien engagée. Le joueur souhaiterait signer à Paris et le président du Napoli serait d'accord pour le vendre. Montant estimé du transfert : entre 60 et 80 millions d'euros. De quoi espérer un accord rapide pour sa venue ?

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme à chaque Mercato depuis plusieurs marchés, la priorité du PSG se situera au milieu de terrain où des recrues sont espérées.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.