par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : un contrat de cinq ans attendrait déjà Mauro Icardi

Si l'on en croit La Gazzetta dello Sport, le PSG a bien avancé dans son idée de conserver Mauro Icardi (26 ans) au delà de son prêt d'un an.

Auteur de neuf buts en dix rencontres avec le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi (26 ans) n'a pas mis beaucoup de temps à se faire une place au sein de l'effectif champion de France. L'Argentin est notamment parvenu à passer devant la légende Edinson Cavani, en proie à de gros pépins physiques depuis le début de saison et qui a du mal à revenir à son meilleur niveau.

Plus que jamais le joueur prêté par l'Inter Milan s'impose comme le successeur désigné du « Matador »... Mais, pour le tandem Leonardo – Nasser Al-Khelaïfi, il reste encore le plus difficile à régler : convaincre Mauro Icardi de lever l'option d'achat. Côté parisien, on est d'ores et déjà prêt à payer les 65 M€ de la clause et la formation lombarde ne retiendra pas son buteur.

Contrat validé par Wanda Nara

Si l'on en croit la dernière édition de la "Gazzetta dello Sport", le PSG travaille aujourd'hui davantage sur le contrat à offrir à Icardi et à faire valider par son épouse et agente Wanda Nara. Outre un salaire supérieur à ses émoluments italiens (5 M€ par an), le club de la Capitale aurait l'intention de lui offrir un bail de cinq ans jusqu'en juin 2025. De quoi finir de convaincre un Icardi déjà comme un poisson dans l'eau au sein du vestiaire francilien ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'on en croit La Gazzetta dello Sport, le PSG a bien avancé dans son idée de conserver Mauro Icardi (26 ans) au delà de son prêt d'un an.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.